Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 22:51

*chatoir: comptoir en miaoutimi

miaoutimi: langue universelle féline, l'équivalent de l'esperanto

 

Un invité surprise a frappé à notre porte hier soir!

Harry est arrivé sans crier gare (normal, il est arrivé en voiture et pas en train) et a posé son baluchon dans notre gîte avant de continuer son pélérinage vers Chartres au début de l'année prochaine en compagnie de sa soeur Hermione, qui, elle, arrivera la semaine prochaine.

Pour l'instant Harry fait le ménage sous la gazinière et n'est pas disponible pour une photo...

Dès qu'il l'accèptera, sa jolie frimousse paraîtra sur le blog!

Il ressemble un peu à Chausson, en modèle réduit (Harry n'a que 6 mois);

nous ferons tout notre possible pour qu'il garde son séjour chez nous en très bonne mémoire!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou. Comme je vide mon blog Eklablog, j'ai mis l'annonce pour Vroum-Vroum sur mon autre blog. J'en profite pour te présenter mes Meilleurs Voeux pour 2018, et surtout la santé. Bonne Année pour toi et tes proches, ainsi que pour les 4 pattes. En espérant que tu vas bien ... Gros Bisous ♥
Répondre
D
ps : l'annonce pour Vroum-Vroum est toujours sur mon blog Eklablog :<br /> <br /> http://leschatsdubocage.eklablog.com/perdu-chat-a-plaisir-dans-les-yvelines-a47426742
Répondre
D
Coucou Roussalka. Je poste un commentaire pour que tu aies ma nouvelle adresse mail. Gros bisous, en espérant que tu vas bien, ainsi que les loulous ^-^
Répondre
D
Coucou. Que deviens-tu ? J'aimerai avoir de tes nouvelles stp, même brèves :-) Je me fais du souci là. Tu peux passer par le contact de mon blog si jamais tu as perdu mes coordonnées. Sinon dans ce commentaire je mets mon adresse mail perso où tu pourras me joindre sûr et facilement. Gros bisous en espérant que "tout va bien" ou pour le mieux..... Caresses à la tribu ♥
Répondre
D
<br /> Bonnes Fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br /> Caresses à tes poilus à 4 pattes.  Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Les chats qui sourient
  • : Dédié avant tout à mon chat perdu, Vroum-Vroum,(voir l'article SOS BOUTEILLE A LA MER) que je ne désespère pas de retrouver, mais aussi pour mes autres chats adorés, et les chats du monde entier, pour les heureux et surtout pour les malheureux, pour mes ami(e)s,partager des pensées, les chats dans la littérature, la peinture et la photographie, et plein d'autres choses qui viendront (peut-être???) au fil des pages qui seront (peut-être???) un jour écrites....
  • Contact

Profil

  • Roussalka
  • Amoureuse des chats, et des animaux en général, passionnée de littérature, philosophie, ésotérisme, spiritualité, poésie, mycologue amateur, voyageuse  (physiquement et souvent aussi en rêve)...et Famille d'Accueil pour félins malchanceux
  • Amoureuse des chats, et des animaux en général, passionnée de littérature, philosophie, ésotérisme, spiritualité, poésie, mycologue amateur, voyageuse (physiquement et souvent aussi en rêve)...et Famille d'Accueil pour félins malchanceux

Un peu de miaousique?

Recherche

Pour Vroum-Vroum

                


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Images sympas

bumper cat on keyboard

Texte Libre